RESPONSABLE seniors A

Cyril BOJKO
Responsable Seniors A
 
Tèl :
 
ENVOYER UN MAIL

RESPONSABLE seniors b

Jerome SOLLERO
Responsable Seniors B
 
Tèl : 06.52.22.27.96


encadrant seniors

Ludovic
Encadrant Seniors
 
Tèl :
 

encadrant seniors

Y. ZOUGGAR
Encadrant Seniors
 
Tèl :

encadrant seniors

Jean-Marie BOURBOIN
Encadrant Seniors
 
Tèl : 06.73.60.41.51

encadrant seniors

Pascal FROMENT
Encadrant Seniors
 
Tèl : 03.26.65.37.20

ENCADREMENT SENIORS


François Achon
Encadrant SENIORS

Tèl : 06.75.88.35.46


Bandeau d'informations a destination des joueurs

Entraînements tous les mardis et jeudis de 19h30 à 21h00 au complexe E.Wolter.

Matchs a venir & derniers Résultats
Catégorie SENIORS

(l'heure indiquée ci-dessous corresponds à l'heure du coup de sifflet et non à l'heure de rendez-vous)
Pour l'heure de rendez vous, aller comme d'habitude dans votre espace réservé "convocations"
jeu de PRONOSTICS FOOT PRO & ESF cliquer ici

Deposez vos photos

Déposez vos photos concernant votre catégorie ici !
Merci de renommer les photos en indiquant
le lieu ou l'évènement et l'année svp
elles seront en ligne sous 48h max
Déposer des photos

COUPE DE FRANCE
Extraits du
Journal L'union du 29/09/14


Benoît Cochain, entraîneur de l’Étoile Sportive de Fagnières, est un homme fair-play. Il a admis le verdict du 4e tour de Coupe de France et donc la qualification de Witry-lès-Reims à qui son équipe, promue en 1re série Marne (l’élite du District), rendait une division. Mais, les regrets étaient vifs…
Benoît Cochain, que retenez-vous de ce match ? « On a tenu tête à une équipe de Ligue. C’est bon pour notre progression mais on peut être déçu. On a livré un vrai bon match. Avec plus de réalisme, on peut passer. Je tiens quand même à féliciter les garçons qui ont fait preuve de combativité. »
Sur quoi se joue ce match ? « On a manqué de justesse technique au milieu pour profiter de nos temps forts, de la vivacité de nos attaquants. C’est notre point fort. Witry-lès-Reims était mal quand on est revenu à 2-2 mais il a su faire jouer son métier. En première période déjà, je trouve que l’on joue bien. Notre défense n’est pas mise à mal mais on est mené 2-1. »
Quel bilan tirez-vous du parcours en Coupe  ? « C’est notre second 4e tour en deux ans. On a le maillot… Maintenant, place au championnat et au maintien en 1re série. Il faudra confirmer dès dimanche à Reims Christo. »
FAGNIÈRES. – Witry-lès-Reims (PL) bat Fagnières (1re série) 3-2 (2-1). 200 spectateurs. Arbitre : Mlle Maubacq. Buts : pour Fagnières, Marchal (24e), Descotes (70e csc) ; pour Witry, Gobron (17e, 44e), Barbry (82e). Avertissement : au Fagniérot Sollero (54e). Exclusion du Fagniérot De Marne (92e).
FAGNIÈRES : Vansantberghe ; Sollero (Cautrupt, 87e), Renard (c), Haller, Charles ; Karl, De Marne, Gaillot, Calvy ; Marchal (Faul, 60e), Tronquet (Da Mota, 67e).
WITRY-LÈS-REIMS : Hervé ; Descotes, Broutin (c), Bauchart (Guerreiro, 78e), Quillet ; Lenoir, Barbry, Maltry (Duchâteau, 56e), Ernould ; Gobron, Marland (Burluraux, 67e).
LES BUTS
17e  : côté gauche de l’attaque de Witry, Valentin Maltry échappe à la défense et centre à ras de terre. Oublié au second poteau, Yoann Gobron marque dans le but vide (0-1).
24e  : Loïc Tronquet, plus rapide que Descotes, s’échappe sur l’aile gauche de Fagnières. Son centre trouve la reprise du gauche de Ryan Marchal. L’avant-centre de Fagnières est récompensé après avoir trouvé la barre de la tête à la 13e (1-1).
44e  : le scénario de l’ouverture du score se reproduit. Sur un long centre venu de la gauche, Yoann Gobron est trop libre de ses mouvements dans la surface de Fagnières. Il crochète Jonathan Charles et trompe Kevin Vansantberghe du gauche au premier poteau (1-2).
70e  : Fagnières monopolise le ballon depuis la reprise mais se procure peu d’occasions. Jusqu’au déboulé du rentrant Nolan Da Mota dont le centre est propulsé dans ses propres filets par Kevin Descotes (2-2).
82e  : au cœur de l’axe central fagniérot, Fabrice Burluraux dévie le ballon acrobatiquement vers Cédric Barbry arrivé lancé. Seul face au gardien, il ne laisse pas passer la chance de donner la victoire à Witry-lès-Reims (2-3).

Extrait Journal L'UNION
du 24/09/2014

 

COUPE DE FRANCE

Notre Equipe SENIORS A s'est qualifiée non sans mal pour le 3ème tour de la Coupe de France (victoire 6 à 4 aux prolongations face au CO Chalons évoluant 1 division au dessus de la nôtre).

Ce 3è Tour aura lieu le Dimanche 14 Septembre à 15H à l'extérieur.
Les Equipes de DH et CFA2 entrent dans la compétition.

Sylvain Wiltord Et Johann Diniz ont effectué le tirage au sort et c'est à Chateau Porcien dans les ardennes que nous devrons nous rendre.

En attendant : faites vos pronostics pour ce match.

Coupe de France

Quelques clichés de notre qualification pour le 5ème tour face à Cormontreuil

COUPE DE FRANCE

C'était un Dimanche pluvieux qui nous attendait pour recevoir au 5ème Tour de Coupe de France.

Le tirage au sort ne nous avait pas fait de cadeau, au contraire nous recevions une très grosse écurie de DH : Reims Ste Anne.

Nous espérions pouvoir faire un nouvel exploit car jamais rien n'est joué mais ce ne fut pas le cas.

Sur leur première occasion, Reims Ste Anne ouvrait la marque. Puis dans la foulée sur un coup franc excentré, ils inscrivaient le deuxième but. Pour nous la messe était dite. Même si nous nous procurions une occasion à la 28ème minute. Dans la foulée sur une percée d'un adversaire, nous ne pouvions pas mieux faire que de concéder un pénalty transformé... Nous finirons cette première période par une grosse occasion que nous ne tranformerons pas.

La mi-temps était le moment de reprendre du souffle et de passer la déception. Le discours était simple et les joueurs savaient que le match était plié. Ils n'étaient donc pas abattus.

La seconde période partait avec plus d'envie de notre côté. Mais encore cette fois, nous ferons deux erreurs coup sur coup. Le score était lourd de 5 à 0. On voulait tout de même sauver l'honneur pour se féliciter de notre parcours. Ce fut chose faite par Jean-Paul qui sur une action bien menée concrétisait le but tant espéré. Nous aurions pu marquer sur une autre occasion mais Guillaume mettait le ballon sur la barre.

Voilà notre parcours s'arrête là.... Ce fut une belle petite histoire à écrire. Maintenant nous devons revenir à ce qui nous occupera toute l'année LE CHAMPIONNAT !!!! Avec autant d'evie, de plaisir... Il peut nous arriver de belles choses.
Contacter l'ESF