Communiqué du Président du 25 mars 2021



Message à l'attention de tous les Licenciés & Partisans de l'ES Fagnières :



Chers licenciés, chers sympathisants,

Comme l'a annoncé le Comité exécutif de la FFF, les compétitions amateurs départementales et régionales sont définitivement arrêtées pour cette saison 2020-2021. La saison blanche est prononcée avec aucune montée et aucune descente.

Nous continuons les entraînements comme ils sont organisés aujourd'hui. Nos licenciés bénéficient tous d'au moins 1 séance par semaine. Nous nous adapterons au gré des décisions gouvernementales et des instances du football pour offrir un maximum de pratique à nos licenciés.

Nous maintenons également nos manifestations prévues : Fête de Pâques, Journées Portes ouvertes, Tournois de fin de saison... Vous retrouverez les informations sur notre site internet et sur nos différents réseaux.

Pour la saison 2021-2022, notre club est déjà en pleine réflexion pour la saison 2021-2022 pour sa structure, l'engagement de ces équipes. Nous serons en mesure de vous communiquer à l'issue des décisions régionales et départementales, notre organisation pour cette prochaine saison.

L'ensemble des dirigeants et éducateurs du club restent mobilisés pour que nos licenciés puissent pleinement profiter de leur activité préférée.

Vive le foot ! Vive la Vie ! Vive l'Etoile Sportive de Fagnières.


Benoit COCHAIN
Président ES Fagnières.