Newsletter ESF du 11/04/19

Retrouvez ici l'actualité essentielle de la semaine et du prochain week end

Match à domicile a l'affiche du prochain Week end

A l'affiche de ce week end, nos Séniors D3 recevront au complexe E.Wolter l'équipe de l'AS Pavoise ce dimanche 14 avril 2019 à 15h00.

A noter également les autres matchs officiel à domicile :
  •  Samedi 13/04 à 15h30 (coup d'envoi), Notre entente ESF/FCCB U15 D1 recevra au complexe Paul Davesnes de Vertus à 15h30 le FC Sillery.
VENEZ NOMBREUX les soutenir !

Toutes les autres équipes joueront à l'extérieur et notamment ce week end en tournoi "solidaire".

• Tournoi ASPTT du samedi 13 avril 2019 "spécial Bouchons en fête", pour les équipes de U6 à U13 (4 équipes engagées), étant donné que nous recoltons déjà de notre côté toute l'année les bouchons au sein de notre club, merci de garder vos bouchons pour notre club qui seront remis le 18 mai à l'association Chalons Handisport. Nos collecteurs de bouchons sont désormais en place à la buvette du complexe et à Coolus.

• Tournoi Solidaire à Epernay en faveur de l'association CASSANDRA pour 1 équipe U10/U11.

Réunion du Comité Directeur

Pour les Membres du Comité Directeur

Rendez vous à 9h30 ce samedi 13 avril 2019 au complexe

Ordre du jour :
Préparation de l'AG.
- Les prochaines manifestations
- Préparation de la saison 2019 - 2020 : comité directeur, missions, équipe technique, tarifs des licences, gestion administrative, rdv médical....
- Le terrain synthétique.

J'aimerais que vous veniez avec des préparations pour avancer au plus vite pendant cette réunion. Benoît C.

Arbitrage : Thomas V. arbitrera France Vs Turquie U17 !

Notre Arbitre Fagniérot Thomas Vincent (au centre sur la photo) à été désigné pour arbitrer le match France Vs Turquie U17 qui se jouera le jeudi 18 avril 2019 à 11h00 à Clairefontaine !

Bravo à Thomas !

Allez la France, Allez Thomas !!

Terrain Synthétique : Budget Adopté !

Vendredi 5 avril se déroulait le Conseil Municipal de Fagnières qui devrait voter favorablement pour le budget et le démarrage des travaux,

Ce budget a été adopté à hauteur de 1M7, montant comprenant l'ensemble des travaux nécessaires (route, éclairage, parking etc...)

Je remercie l'ensemble des personnes du club qui ont assisté à ce conseil pour nous soutenir !

Ce projet avance et le club grandit.
Merci à tous. Benoit C

Faites gagner les Féminines de l'ESF

Nos féminines participent à un jeu,  merci de voter pour elles en cliquant sur le coeur en bas à gauche de la vidéo en cliquantICI

Les Bouchons d'Amour : Les Collecteurs sont en places !

Les 2 nouveaux collecteurs de bouchons customizés à nos couleurs sont désormais en place au complexe et à Coolus.

Merci de garder vos bouchons et de les apporter dans ces collecteurs pour que nous puissions les remettre le 18 mai lors de l'évènement "Bouchons en Fête" qui aura lieu chez ADN Sports !

L'ESF se mobilise pour l'EFS : Résultat

Suite à notre mobilisation et à la communication autour de l'évènement "l'ESF se mobilise pour l'EFS" du jeudi 11 avril 2019, l'EFS à pu enregistrer un peu plus de 30% de personnes supplémentaires qui se sont présentés pour donner leur sang !

Bravos à tous et merci à tous ceux qui ont relayé l'information !

evenement important : Portes Ouvertes du samedi 27 avril 2019

Des Flyers sont à disposition au club pour distribuer dans les commerces locaux, n'hésitez pas à en demander !

l' ES Fagnières organise ses portes ouvertes

le SAMEDI 27 AVRIL 2019 de 09h30 à 12h00
au complexe Etienne Wolter de Fagnières

Vous pouvez d'ores et déjà commençé vos recrutements, à en parlez autour de vous, nous recherchons des Garçons et Filles, Licenciés ou pas nés entre 2007 et 2014 !

Inscriptions à cette demi-journée     Cliquez ici

Evénement important : Mini Coupe du Monde féminine à Fagnières

Nous recherchons dès aujourd'hui des jeunes filles de 6 à 13 ans pour participer et surtout jouer au football pour s'amuser sous la forme d'une mini coupe du Monde au complexe Etienne Wolter de Fagnières !

Les mercredis 15 et 22 mai 2019 de 13h30 à 17h00

Le but étant de faire découvrir aux jeunes filles désireuses d'essayer ce sport tout en s'amusant dans notre club !

N'hésitez pas à demander à votre entourage, votre famille, à l'école, dans votre village ou votre quartier.

Chaque jeune fille peux venir seule ou accompagner d'une ou plusieurs copines, cousines etc .....

Si vous connaissez des jeunes filles de cet âge, n'hésitez pas à transmettre les coordonnées de Florence, référente féminine du club ou possibilité de s'inscrire également sur le site dès à présent en cliquant ici.

Chaque participante sera récompensé et un goûter sera offert par notre Partenaire !

Cet évènement est complètement gratuit pour chaque participante !

Rappel Boutique ESF : Nouveaux Produits

Vous pouvez désormais commander 2 modèles de coques téléphones (tous modèles) et 2 modèles de Mugs aux couleurs du Club

- 1 Modèle Mug avec logo
- 1 Modèle Mug personnalisable avec son n° et son prénom ou surnom

- 1 Coque téléphone avec logo
- 1 Coque téléphone personnalisable

N'oubliez pas de mentionner le code ESF10 pour bénéficier d'une petite remise de 10% !

Vous souhaitez COMMANDER   Cliquez ici

Rappel : Section Sportive football 6è à 3è

Les collèges préparent le recrutement des élèves pour l’année scolaire 2019-2020.

En amont des tests d’entrée qui débuteront à compter du 24 avril, nous publions les dossiers d’inscription communiqués par certains collèges ainsi que la présentation de leur structure, afin que vous puissiez les relayer auprès de vos joueurs et joueuses.
Ces structures présentent en majorité un TRES BON fonctionnement, et constituent un complément efficace dans la formation sportive et l’accompagnement des jeunes de 11-14 ans dans leur développement et leur épanouissement (équilibre).

– Télécharger le dossier d’inscription à remplir pour se présenter aux tests d’entrée (4 pages).

Pour toute information, contactez le responsable technique de la Section Football du collège ou :
Bernard CUREL,
Conseiller Technique Régional
Ligue Grand Est de Football
Tél. : (M) 06 15 07 49 93
mail : bcurel@lgef.fff.fr

Rappel : stage de football My Foot 2019

Comme chaque année de Février à juillet, les enfants (filles et garçons) de 7 à 15 ans ont la possibilité de s'inscrirent à l'une des séances proposées pour s'initier et/ou se perfectionner au football avec des éducateurs diplomés au CREPS de Reims.

Du 18/02 au 22/02 au Creps de Reims
Du 15/04 au 19/04 au Creps de Reims
Du 08/07 au 12/07 au Creps de Reims
Du 15/07 au 19/07 au Creps de Reims